L’ACRB recrute : Coordinateur national de la communication

Le poste de coordinateur de la communication est nouveau. Les histoires sont là, nous avons juste besoin de la bonne personne pour nous aider à les raconter de manière nouvelle et dynamique.   Des photos inspirantes, des membres du personnel et du conseil d’administration du RB dévoués, des approches innovantes et des paysages emblématiques vous aideront à raconter ces histoires.

Ce rôle comprendra la communication externe, l’établissement de réseaux et la mise à profit des réussites du RB dans l’ensemble du pays maintenant connu sous le nom de Canada. 

En plus de la communication externe, ce poste contribuera également à la communication interne avec un réseau de 19 organisations de RB et dirigera le développement d’une communauté de pratique en matière de communication sur les RB.

Dans l’ensemble, le titulaire de ce poste sera chargé de faire connaître et comprendre l’ACRB et le réseau des 19 organisations de RB par le biais d’une communication et d’une promotion stratégiques. L’ACRB étant une organisation nationale, le bilinguisme est obligatoire pour ce poste.

Veuillez soumettre votre CV, votre lettre de motivation (qui inclut votre expérience dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation d’un plan de communication stratégique), et 2 ou 3 exemples différents de travaux de communication que vous avez élaborés dans un seul fichier à info@biospherecanada.ca avec pour objet « Communication Coordinator Application » avant le 5 mai 2023 à 17 heures (heure de Paris). Les entretiens virtuels sont provisoirement prévus du 10 au 12 mai.

Pour La Description Complète Du Poste, Cliquez Ici

Soutenez le travail de nos régions de biosphère

Rejoignez-nous pour construire des communautés résilientes, protéger la nature et créer un avenir durable pour les générations à venir.

En savoir plus
A photo of boats at Alma Warm in New Brunswick.